Coupe de l'Anjou 3ème tour

5 octobre 2012 - 23:42

Une fois n'est pas coutume, le BéLéger FC va enfin avoir l'honneur de recevoir pour le compte du 3ème tour de la coupe de l'Anjou!

Le tirage se déroulait jeudi soir au siège du district du Maine et Loire. L'équipe fanion du BéLéger a hérité d'un tirage qui s'annonce à priori équilibré en recevant Vezins Chanteloup (P1).

En effet les deux équipes présentent un parcours similaire avec la participation au 3ème tour de coupe de France et un bilan mitigé en championnat (1V-1D).

Ce match sera aussi marqué par les retrouvailles entre Eric Girard et son ancienne équipe (entraineur de Saint Léger en 2004) et Tony Charlos actuel président du BéLéger avec son club formateur de Vezins...

Mais avant le BéLéger devra redresser la barre en championnat sur le terrain stabilisé de La Chapelle du Genet.