Le BéLéger se casse les dents !!!

8 octobre 2012 - 20:28

Apres la défaite la semaine passée en coupe de l’Atlantique, le BéLéger devait relever la tête sur le terrain stabilisé de la Chapelle du Genet !

Les bonnes volontés sont bien présentes en ce début de rencontre, et le pressing des visiteurs est là. Rapidement les Choletais se créent plusieurs occasions qui sont anéanties par un très bon gardien local.

Au football, il est nécessaire de concrétiser une domination, surtout à l’extérieur et sur ce type de terrain, ce que le BéLéger ne réussira pas à faire avant la mi-temps, malgré une domination totale !

Au retour des vestiaires la physionomie du match fut la même, avec une maitrise technique des partenaires du capitaine « Djamo ».

Alors, c’est un proverbe qui le dit « Et ce qui devait arriver, arriva ». Les jaunes avaient le contrôle du jeu, mais voilà les locaux ont de la réussite sur une frappe flottante aux 25 mètres qui finit sa course aux fonds des filets.

Evidemment, le BéLéger aillait accélérer lors de la dernière demi-heure pour revenir au score, mais les tentatives seront encore et toujours vaines. Boisdron aurait pu égaliser mais l’arbitre en décida autrement.

Le Béléger savait à quoi s’attendre en se déplacent sur le stabil. de la Chapelle, en trouvant une équipe regroupée et solidaire qui procédait en contres ! Nos protégés ne seront jamais parvenus à tromper la vigilance d’une défense Capello-Genestoise bien en place.

Il s’agit-là d’une très mauvaise opération avec cette secondes défaites en trois rencontres de championnat, ce qui nous rapproche dangereusement de la zone rouge !

Il faudra réagir dès la semaine prochaine pour les hommes d’Armand Da Cunha, pour éviter de rentrer dans une spirale négative !

Les réservistes ramenent une lourde défaite de son déplacement à Castelvarennes 7-0 , il va vite faloir oublier ce dimanche sans et renouer avec le succés la semaine prochaine.