Match de coupe de l'Anjou reporté!

14 octobre 2012 - 17:26

Le match de coupe de l'Anjou qui devait opposé l'équipe fanion du Bé-Léger à celle de Vezins-Chanteloup sera remis à une date ultérieure

En raison des intempéries de ces derniers jours qui se sont abattues sur les Mauges, le 3e tour de coupe de l'Anjou devant se dérouler à Bégrolles en Mauges n'aura pas lieu. Pourtant le ciel semblait se découvrir et les deux formations étaient prêtent à en découdre! Malheuresement le terrain était gorgé d'eau et un arrêté municipal fut posé puis approuvé par l'arbitre de la rencontre. Reste maintenant à savoir à quel date et sur quel terrain se jouera ce match.

En attendant, il faut déjà se repencher sur le championnat le week end prochain avec espèront le une météo plus clémente.

PS: AVIS AUX SENIORS, les entrainements de la semaine auront lieu sur le terrain stabilisé de Bégrolles mardi et vendredi! Venez nombreux