La zone rouge se rapproche dangereusement !!!

13 novembre 2012 - 16:53

Une nouvelle défaite pour le Béléger Fc sur le terrain de Sainte Christine pour le compte de la sixième journée de championnat !

Bon début de match des jaunes et bleus mais trop brouillons devant le but. On sentait les joueurs de plus en plus crispés à l’idée de ne pas trouver la faille, suite à un but des locaux à la 25ème, en contre, consécutif à un corner adverse (1-0)!

Les Maugeois dominaient les débats dans le dernier 1/4 d'heure et pensaient avoir égalisé suite à un coup franc, côté gauche repris victorieusement par Jérome Foucaud, mais l’arbitre assistant en décidât autrement, « signalant un hors-jeu très discutable »! 5 minutes plus tard, sur un corner venant de la droite le ballon franchit la ligne, l’arbitre de touche ferma les yeux !!!

Quelques minutes plus tard l’arbitre sifflait la mi-temps dans la confusion la plus totale !

Au retour des vestiaires, les choletais démarraient tambour battant la seconde période, et le gardien local effectuait deux belles parades à bout portant. Sainte Christine procédait en contre, se montrant rarement dangereux. Les visiteurs touchaient une première fois les montants par Florian Barré et quelques minutes plus tard c'est au tour de Jérome Foucaud de toucher le barre transversale. Malgré une nette domination et plusieurs occasions franches, les jaunes n’y arriveront pas et concèdent leur 3ème revers dans ce championnat.

Le scénario vécu hier était prévisible, avec une large domination sans pour autant trouver la solution face à une courageuse équipe. On peut considérer qu’il manque encore ce brin d’expérience qui permet de faire basculer la partie en notre faveur.

Suite à cette contre-performance, les joueurs d’Armand Da Cunha glissent dangereusement vers les profondeurs du classement (ils se retrouvent à la 7ème au soir de cette 6ème journée).

En conclusion les coéquipiers de Djamo n’ont pas préparé de la meilleure des façons leur périlleux déplacement à Saint Pierre Montrevault, pour le compte du 3ème tour du challenge de l’Anjou.

Trés large défaite de l'équipe réserve sur le terrain du Laurentais-Landemont (7-2), il va falloir vite rebondir pour ne pas passer une saison dans le bas du classement mais cela commence par la présence à l'entrainement.