De bon augure!!!

10 janvier 2013 - 18:58

En cette période de fête, le BéLéger recevait le club de ChristopheSeg pour le compte de la 4ème journée!

Les 22 acteurs retrouvaient la compétition en ce dimanche 6 Janviers après de multiples reports, suite à une météo capricieuse. Les conditions climatiques étaient plutôt clémentes au vu de la période, ce qui n’empêche pas les joueurs d’évoluer sur un terrain dans un piteux état !

Les locaux rentrent dans le vif du sujet dès le début de la rencontre en se procurant quelques occasions sans trouver la faille. Au quart d’heure jeu, après une belle séquence, Foucaud déborde côté droit et trouve Djamo libre de tout marquage au point de penalty, qui ajuste le portier adverse pour l’ouverture du score 1-0.

Après ce but logique les jaunes continuent leur domination en se procurant plusieurs occasions franches sans pour autant pouvoir doubler la mise.

Au retour des vestiaires la physionomie est la même, après une perte au milieu de terrain d’un Christophorien, le décalage est effectué sur le côté gauche et Noulin s’en va crucifier le portier adverse pour le 2-0.

Trois minutes plus tard, Macé d’un piqué astucieux semble mettre à l’abri les hommes d’Armand Da Cunha à la 60ème (3-0). Apres ces 2 buts coup sur coup, les visiteurs semblent un peu abattus par le déroulement de la rencontre.

A ce moment tout semble plus facile pour les jaunes, et s’en suit de multiples occasions qui ne trouveront pas le chemin des filets. Ce manque de réalisme étant certainement dû à un manque de lucidité ou de rythme. A 10 minutes de la fin, Barré A. d’une frappe limpide côté droit corse un peu plus l’addition (4-0).

Il s’agira de montrer le même état d’esprit et la même motivation lors des prochaines sorties pour espérer obtenir quelques résultats positifs. La prochaine journée se déroulera au complexe de la promenade, dimanche 20 Janviers à 15h contre Beaupreau.

Commentaires