Rageant

19 février 2013 - 17:35

Après deux weekends d’interruption suite aux intempéries, les joueurs d’Armand Da Cunha se devaient de faire un résultat positif pour bonifier la victoire acquise face à Beaupréau.

La première mi-temps est à sens unique avec une domination territoriale des Bleus (Béléger) qui maitrisent leur sujet, sans pour autant trouver la faille, malgré de multiples occasions franches. Les visiteurs se contentaient de défendre, sans pouvoir se créer d’occasions franches.

Le score à la mi-temps est de 0-0.

A l’entame de la seconde période la physionomie reste la même avec des vagues bleues qui se succèdent sur le but adverse sans réussite.

La fin de match est tendue puisque la formation Maugeoise fait le forcing pour ouvrir la marque qui serait synonyme de victoire. Les visiteurs se contentent de défendre, campés devant leur cage, sans se soucier de construire un minimum de jeu.

Les jaunes obtiennent ce qu’ils étaient venus chercher, à savoir un match nul, faute de pouvoir espérer mieux.

Il s’agit d’une très mauvaise opération pour les locaux, qui perdre deux points par manque de réalisme dans la course aux premiers rôles, et laissent s’envoler le trio en tête du championnat.