Match nul avec des regrets

20 mars 2013 - 20:55

Mauvaise opération pour le Béléger Fc avec ce nouveau match nul (1-1).

Dès l’entame, les joueurs locaux montrent leur envie en étant présent dans les duels et portés vers l’avant.

Pourtant, le FCVM va ouvrir le score sur un corner, coupé au 2ème poteau (0-1).

Piqués au vif, les joueurs d’Armand Da Cunha vont tenter de réagir en se créant de nombreuses occasions non conclus.

Sur la deuxième période, les jaunes tentent de faire le jeu sur un terrain très bosselé. Mais les occasions accumulées sont vites annihilées par la défense du Val de Moine.

A la 65ème, après un centre côté gauche, Lefort d’une tête croisée égalise (1-1). Il reste alors 25 minutes aux coéquipiers de Djamo pour forcer la décision.

En vain, les deux équipes vont se neutraliser lors de ce dernier quart d’heure.

Malgré une nette domination et plusieurs occasions franches, les jaunes n’y arriveront pas et concèdent leur 3ème nul, en 4 journées de Championnat.

L’objectif est à présent de prendre les 4 points face à Sainte Christine pour rester dans la course à la 4ème place.