Au ralenti!!!

27 mars 2013 - 18:28

Le Béléger n’a engrangé que 12 points sur 20 possibles sur les 5 dernières journées de championnat. Le problème est double : les poursuivants reviennent à vive allure, et nous ne comblons pas notre retard, sur la tête du championnat.

Dimanche les spectateurs n’ont pas vu un grand spectacle du côté de Bégrolles. Le match manquait réellement d’actions franches et de rythme.

Rapidement les jaunes ouvrent le score suite à un cafouillage dans la surface de réparation, conclu par l’opportuniste Foucaud (1-0).

Quelques minutes plus tard, les Saintes Christine remettent les compteurs à égalité (1-1). Tout est à refaire pour les hommes d’Armand Da Cunha.

La mi-temps s’achève sur un faux rythme.

Les vingt-deux acteurs reviennent avec des bonnes intentions en seconde période, mais il s’agit d’une succession de mauvais choix. Le match est très fermé avec peu d’occasions franches.

Les deux équipes se quittent donc sur un match nul logique qui n’arrange personne.