Remettre les pendules à l’heure !!!

3 avril 2013 - 21:30

En ce samedi après-midi, le Béléger se déplaçait sur la pelouse voisine de l’AJJFC.

Les jaunes auront traversé cette rencontre comme des fantômes, incapables de poser le ballon, manque d’agressivité, bref aucuns ingrédients n’étaient réunis pour que nos favoris puissent espérer un résultat positif.

Pourtant les 20 premières secondes auraient pu laisser penser à une tout autre rencontre quand Foucaud claque une tête, détournée de façon miraculeuse part Cosnard. S’en suit une maladresse permanente, qui permet aux locaux d’avoir le monopole du ballon et de se procurer quelques occasions franches.

Les jaunes peuvent se sentir heureux en revenant au vestiaire sur un score de parité.

Au retour des vestiaires après un dégagement raté de Cesbron, Chéné ouvre le score à la 50ème (1-0). Ce but n’aura pas le mérité de réveillé les visiteurs.

L’AJJFC déroule, et aurait pu doubler la mise sur un corner. Foucaud à 2 reprises aura l’occasion d’égaliser en contre, mais le portier local veillait au grain.

Un quotidien sportif aurait pu commenter ainsi : « Quand on n’est pas capable de gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre ! »

Une nouvelle désillusion pour l’équipe fanion qui n’y arrive plus dans ce championnat depuis quelques semaines maintenant, cela commence à devenir inquiétant !