Le sprint est lancé

9 avril 2013 - 17:14

Après une série de 3 matchs sans succès, le Béléger renoue avec la victoire sur le terrain de la Regrippiere.

Les choletais biens en place, ouvrent le score rapidement par l’intermédiaire de Djamo (0-1), d’une frappe croisée aux 18 mètres.

Tout devient plus simple ensuite face à la lanterne rouge. Les jaunes maitrisent parfaitement la rencontre en faisant circuler le ballon efficacement.

A la demi-heure de jeu Foucaud double la mise (0-2). Les locaux n’arrivaient pas à ressortir proprement le ballon pour inquiéter Cesbron.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score logique.

La seconde période est moins maitrisée pour les hommes d’Armand Da Cunha qui reculent quelques peu, sans concéder véritablement d’occasions franches.

Le jeu était très haché, avec de multiples fautes au milieu de terrain.

Cela n’empêche pas Foucaud d’enfoncer le clou à la 70ème pour le but du break (0-3).

Les Maugeois gérèrent cette fin de rencontre, en lançant quelques brandilles non conclues.

Victoire somme toute logique pour nos protégés, qui se donnent un peu d’air avant d’entamer la dernière ligne droite de ce championnat, avec 5 rencontres difficiles face aux équipes du top 5, notamment dès la semaine prochaine, face à l’ogre Liré-Drain solide leader.