Le Béléger Fc se paie le leader!

16 avril 2013 - 17:05

En ce dimanche ensoleillé, l’équipe fanion recevait le leader Liré Drain.

Le début de rencontre est équilibré avec une légère possession stérile des blancs et noirs. La bataille est rude au milieu de terrain.

A la 11ème minute Foucaud centre en retrait pour Barré, qui s’y reprend à 2 fois pour tromper la vigilance du portier adverse (1-0).

L’olympique essaie de réagir, mais n’y parvient que timidement. Sur cette fin de mi-temps, Cesbron ne sera pas inquiété outre mesure, dans les temps forts Liréens.

Au retour des vestiaires, suite à un coup franc gagné par Moreira, l’artificier Antoine Barré s’élance et trouve le petit filet de Bondu pour doubler la mise (2-0).

Laissant venir à eux Liré Drain, nos protégés quadrillent bien le terrain et laissent que peu d’espaces à leurs hôtes du jour, pour mieux profiter des espaces dans le dos de la défense.

Voyant le temps s’écouler et n’arrivant pas à trouver la solution, les visiteurs agacés abusèrent des longs ballons, en vain.

L’arbitre siffle la fin du match, les efforts sont récompensés grâce à un gros travail collectif.

Les spectateurs, ont assisté à un match fermé entre les deux équipes, avec peu d’occasion franches de part et d’autre.

Avec un gros mental et une solidité défensive les hommes d’Armand Da Cunha obtiennent 4 points, logique !

Attention à l’excès de confiance, il faut garder la tête froide et ne pas s’enflammé avant un déplacement capital du coté de Saint Florent.