Mauvaise opération

8 mai 2013 - 10:34

En s’inclinant face à Beaupréau lors de la 20ème journée de championnat, le Béléger réalise une très mauvaise opération.
Les visiteurs rentrent rapidement dans la partie en ouvrant le score à la 7ème  minute (0-1).
Les locaux, au fil des minutes sortent un peu de leur réserve pour se créer quelques situations chaudes, non conclues.
La première mi-temps  fut d’un faible niveau, les Bellopratains ont su en profiter pour prendre les devants dans cette rencontre.
Le second acte voit les visiteurs reculer pour procéder en contres, Cesbron veille au grain pour éviter la correctionnelle.
Les locaux n’y arrivent pas, même si l’arbitre oublie un penalty flagrant suite à une main du défenseur, sur une frappe de Foucaud à bout portant, qui prenait le chemin des filets.
Cela n’y changera rien, les hommes d’Armand Da Cunha s’inclinent pour la première fois de la saison à domicile, au pire moment, face à un concurrent direct pour la 4ème place.
Il s’agira de récupérer les points perdus la semaine prochaine au Longeron Torfou pour espérer obtenir l’objectif du début de saison.