Logique

9 septembre 2013 - 19:16

Pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France, les joueurs du Bé-Léger FC se déplaçaient à St André de la Marche.

Le match commençait mal pour les visiteurs car ils perdaient Jerome Foucaud sur blessure au bout de 3minutes. Et les joueurs de St André ouvrait la marque sur leur premiere frappe du match (10ème minute). Les jaunes avait pris un coup derriere la tête car 10minutes plus tard les locaux doublait la mise sur une frappe aux 20mètres déviée. Malgré ce coup du sort, les visiteurs relevait la tête et se provoquera des occasions pour revenir au score mais il faut attendre la 44ème pour que les jaunes reviennent dans le match, suite à un centre parfait de Antoine Barré, Nicolas Girardeau reprit le ballon de la tête au second poteau pour faire trembler les filets adverses. L'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 2-1 en faveur des locaux.

La seconde mi-temps repartait sur les même bases que la première. Les locaux voulait tuer le match et ils le reussissait en inscrivant 2 buts en 10minutes. Les joueurs d'Armand Da Cunha se ne relevera jamais. C'est logiquement que les bleus géraient la fin du match et s'imposaient 4 buts à 1.