Première victoire en championnat!!!

8 octobre 2013 - 17:26

Le Bé-Léger FC recevait la réserve de Chemillé pour la première rencontre à domicile en championnat. Le match commençait avec une bataille au milieu sans occasions franches. A la 20ème minute, Quentin Boudault s'arrachait pour récupérer le ballon dans les trentes mètres adverse et déclencha une frappe au vingt mètres qui fessait mouche (1-0). Le score ne bougeait pas jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs s'installaient dans le camps adverse et se créa quelques occasions sans pouvoir conclure. Suite à un changement d'ailes de Nicolas Noulin-Houlier, Brice Peugnet se présenta seul devant le portier adverse et ne ratai pas l'occasion de donner un peu d'air aux siens (2-0 70ème). Chemillé continuait leur domination et c'est logiquement qu'ils réduisaient le score suite a une frappe de leur N°10 dévié sur la barre par le gardien locaux mais un attaquant avait bien suivi pour pousser le cuire au fond des filets (2-1 85ème). Dans les dernières minutes du match, Florian Barré était exclu par l'arbitre suite à deux cartons jaunes mais les jaunes tenaient bon jusqu'au coup sifflet final. Après deux claques reçu en championnat puis en coupe de l'atlantique, les joueurs d'Armand Da Cunha réagissaient bien. Ils faudra confirmer les quatres points obtenu ce dimanche dans 15 jours au Puy St Bonnet.