Coupe de l'anjou tour 2 : validé

14 octobre 2013 - 19:36

Pour l'entrée en lice en coupe de l’Anjou, le Bé-Léger FC recevait Candé-Freigné qui évolue au même niveau.

Les premières minutes voyaient les visiteurs avoir la possession du ballon sans se créé des occasions franches. Mais à la 20ème minutes, Thibault Arnou ratait son contrôle et voyait le N°9 adverse se présenté seul face au portier locaux. Il ratait l'occasion d'ouvrir le score grâce à un excellent retour de Antoine Barré qui venait sauver son équipe sur sa ligne de but.

Mi-temps : 0-0

En ce début de deuxième mi-temps, les jaunes allait presser les joueurs de Candé très haut. Et suite à un corner tirer par Antoine Barré, Quentin Boudault surgit au premier poteau pour ouvrir le score de la tête (1-0 65ème). Après cette ouverture du score, les locaux essayait d'enfoncer le clou mais suite à un une-deux entre Cédric Peugnet et Qamil Mehilli, le premier s'effondrait dans la surface mais l'arbitre ne bronchait pas. Les bleus-marine reprenait le jeu en main et poussait pour égaliser. A la 88ème, le N°9 adverse ne ratait pas cette fois l'occasion pour revenir au score en mettant le ballon entre les jambes de Grégory Cesbron (1-1). Tout était à refaire pour les jaunes car l’arbitre siffla la fin du match sur ce score de parité.

Le début des prolongations était à l'avantage des joueurs d'Armand Da Cunha. Après avoir déborder sur le côté de droit de la défense adverse, Antoine Barré adressa un centre en retrait pour Quentin Boudault qui reprenait le cuire sans contrôle pour donner l'avantage aux locaux (2-1 97ème). Les joueurs de Candé poussait pour revenir au score mais les jaunes tenait bon jusqu'à la fin du match.

Dimanche prochain en championnat, le Bé-Léger se déplacera au Puy St Bonnet pour confirmer cette victoire et la victoire obtenu il y a une semaine.