Avec le coeur!!!

22 octobre 2013 - 17:07

Les joueurs d'Armand Da Cunha se déplaçait au Puy Saint Bonnet pour confirmer la belle victoire obtenu il y a quinze jours.

Les jaunes commençait bien le match en s'installant chez les locaux et suite à un corner raté d'Antoine Barré, Quentin Boudault passe devant son défenseur pour envoyer le ballon d'une louche extérieur pied gauche qui vient se loger dans le petit filet opposé (1-0 5ème minute). Mais après ce but les jaunes reculait et laissaient des espaces aux rouges du Puy Saint Bonnet. Le portier des visiteurs allait sauver son équipe à deux reprise, le N°10 adverse se présenta seul face au gardien mais ce dernier gagna ce duel et une seconde fois suite à un corner couper aux premier poteaux de la tête par le N°9 mais Grégory Cesbron restait vigilant. L'arbitre siffla la mi-temps sur ce score de 1-0 pour les visiteurs.

Dés le début du deuxième acte, les locaux envahissaient le camps adverse pour revenir au score et cela allait durer toute la deuxième mi-temps. Les jaunes n’arrivaient pas à ressortir le ballon mais à défaut d'être créatif ils allaient tenir jusqu'à la fin avec une solidarité exemplaire.

Le Bé-Léger FC reste au contact des équipes de tête mais que cela fût dure. Pour le prochain match de championnat les jaunes recevront La Romagne-Roussay à St Léger.