Le Bé-Léger FC passe entre les gouttes

30 octobre 2013 - 17:32

Ce dimanche, les jaunes du Bé-Léger recevait Ste Melaine Sur Aubance pour le compte du 3ème tour de la coupe de l’Anjou.

Le coach Armand Da Cunha décida de faire tourner l'effectif en titularisant Romain Nicolas pour laisser Quentin Boudault sur le banc. Les locaux commençait timidement le match en laissant le ballon aux bleus de Ste Melaine mais ils n'étaient pas dangereux à part sur un coup franc qui voyait le ballon franchir la ligne de but mais l'arbitre signala hors-jeu. Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge.

La deuxième mi-temps était un bis-repetita de la première mais avec la pluie qui fait son apparition. Mais plus la fin du match arriva, les jaunes et bleus commençait à sortir la tête de l'eau et se créa des occasions en contre par Brice Peugnet (75ème) et Qamil Mehelli (82ème). Mais celle qui va libérer tout le stade de Bégrolles est celle de Antoine Barré bien servi par Nicolas Noulin et qui ajuste le gardien sans trembler (1-0 90+2).

Cette victoire vient conclure un mois d'octobre parfait avec 4 victoires en autant de matches (6 buts marqués pour 2 encaissé).