Nul logique

12 novembre 2013 - 17:24

Les jaunes se déplaçaient à Villedieu pour essayer d'effacer la lourde défaite de la semaine dernière.

Vu les conditions climatiques des derniers jours, le match se déroulait sur le terrain stabilisé de Villedieu La Blouère donc difficiles de produire du jeu mais les rouges allaient ouvrir le score sur un centre repris au deuxième poteau d'un de leur attaquant (1-0 15ème). Rien à signaler jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les jaunes prenaient le dessus sur leur adversaire du jour mais en contre Villedieu était dangereux mais sans inscrire un deuxième but. Et ce sont les visiteurs qui allaient égaliser par l’intermédiaire de Quentin Boudault (1-1 72ème).

Chaque équipe a eue sa mi-temps et c'est logiquement qu'elles se séparaient sur un score nul 1-1.