Alerte rouge

19 novembre 2013 - 17:36

Après le nul ramené de Villedieu, les joueurs d 'Armand Da Cunha recevait la réserve de Murs Erigné pour un match décisif.

Pour ne pas revoir revenir leurs adversaires du jour au classement, les jaunes ne devaient pas de perde. Ils se créa la première occasion du match mais le portier adverse ne se faisait pas surprendre. Le réalisme des rouges de Murs allait faire mal au locaux car la première occasion était la bonne (0-1 22ème). Mais 3 minutes plus tard, Qamil Mehilli se présenta seul face au gardien et ne rata pas l'occasion de revenir au score (1-1 25ème). La fin du premier acte allait s'animer, Brice Peugnet allait se faire justice lui même aprés avoir subit un tacle appuyer du latéral gauche adverse. L'arbitre n'hésitait pas et exclu le N°9 des locaux. Après une première tentative sur coup franc, le N°5 adverse allait envoyer la seconde tentative en pleine lucarne pour donner l'avantage aux siens (1-2 40ème). Les jaunes rentraient au vestiaire en infériorité numérique et avec un but de retard.

En deuxième mi-temps, Murs Erigné allait laisser le ballon aux jaunes mais, à 10 contre 11, ils ne trouva pas la solution pour revenir au score et ce sont les visiteurs qui allaient aggraver le score en contre (1-3 75ème).

Dimanche prochain, les joueurs du duo Armand Da Cunha et Patrick Barré se déplacent chez le second du championnat La Possossavenière.

 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois