11 septembre 2016 - 19:23

Béléger FC - Menomblet Mmfc

En ce dimanche ensoleillé, l'équipe fanion recevait l'équipe vendéenne de Menomblet Mmfc pour le 2ème tour de la Coupe de l'Atlantique.

Le début du match se joue au milieu de terrain où les duels sont nombreux et aucune des deux équipes n'arrive à poser le jeu. A l'approche de la demi heure de jeu, Adrien Verger obtient un coup franc excentré coté gauche. Cédric Bertrand prend sa chance et d'une frappe juninhesque arrive à tromper le gardien avec l'aide du poteau. (1-0). Malgré quelques situations pour les locaux, le score n'évoluera pas avant la mi-temps. Dés l'entame de la seconde période, Cédric Bertrand s'échappe coté gauche et claque un doublé en trompant à nouveau le gardien vendéen amorphe sur ce coup. (2-0). Les jaunes et bleus laissent alors la possession du ballon aux adversaires et évoluent en contre. Cédric Bertrand sur un bon service de Jérome Foucault puis Florian Barré sur une passe de Thomas Renaudin manquent de corser l'addition.

La première passe donc le 2ème tour de la Coupe de l'Atlantique en s'imposant 2-0. Place désormais au championnat dimanche prochain, contre Beaupréau à Saint Léger.

Val de Moine 2 - Béléger FC 2

De son coté, la réserve se déplaçait sur le terrain de Val de Moine pour son entrée en liste en Coupe des Réserves.

Début de match totalement loupé, et grosse défaite 9-2 face à des adversaire évoluant dans une division supérieure.

Les buteurs sont Brice Peugnet et Florian Chevallier.