Résultats du week end.

9 octobre 2016 - 19:01

Béléger FC - ARCT Tillières

 

Le Béléger FC retrouvait la coupe ce week end en recevant l'équipe de Tillières pensionnaire de 3ème division. 

Le début de match est à l'avantage des jaunes. Jérome Foucault plante la première banderille avec une tête qui ne trouve pas le cadre. La deuxième sera la bonne, suite à un centre mal repoussé, Florian Barré hérite du ballon au 25 mètres et fusille le gardien resté amorphe (1-0). Les locaux nettement au dessus en ce début de match se procurent plusieurs occasions. C'est sur un ballon récupéré haut que les bélégeois vont doubler la marque. Qamil Mehilli déborde et sert Jérome Foucault sur un plateau qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond (2-0). Alors que Grégory Cesbron n'est pas inquiété, Thomas Renaudin sur une passe de Jérome Foucault creuse le score juste avant la mi temps (3-0). 

Le match est donc à sens unique, et dés le retour du vestiaire Qamil Mehilli offre un face à face à Adrien Godineau qui ne tremble pas (4-0). Alors que nous avons le match en main, nous relançons les visiteurs suite à perte de balle évitable (4-1). Les joueurs de l'ARTC pensent même revenir dans le match à la suite d'une sublime frappe sous la barre des 30 mètres qui crucifie Grégory Cesbron. (4-2). 

En fin de match, nous reprenons la possession du ballon et suite à un cafouillage le ballon retombe sur Julien Garnier qui surpris réalise une "tête-épaule" qui trompe le gardien peu inspiré sur le coup. (5-2). Sur sa lancée Julien Garnier croit pouvoir sceller le score mais envoie sa frappe au poteau de corner. 

L'équipe fanion poursuit donc son parcours en coupe de l'Anjou, retour au championnat dés la semaine prochaine avec le déplacement à la Chapelle du Genet. 

Béléger FC - Saint André / Saint Macaire

Nouvelle défaite en coupe des réserves face à une équipe évoluant deux divisions au dessus. 

Une première mi-temps encourageante qui nous permet de revenir aux vestiaires sur un score nul et vierge. La deuxième mi-temps est plus délicate puisque nous nous effondrons en fin de match. (0-3). 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois