Résultats du Week-end.

16 octobre 2016 - 21:07

  • Béleger FC - Chapelle du Genêt

Ce week end était marqué par le retour du championnat pour l'équipe fanion après sa qualification en coupe de l'Anjou la semaine dernière. Nous recevons donc une équipe de la Chapelle du Genêt en souffrance en ce début de championnat (2 Défaites).

Le début du match est pour les locaux qui monopolisent le ballon alors que les Capello-Genestois n'arrivent pas à sortir de leur moitié de terrain. Les occasions s'accumulent, Adrien Godineau dans les 6 mètres frappe au dessus et Florian Barré des 20 mètres trouve la barre transversale. La première mi-temps est donc à sens unique, le ballon circule bien coté bélegois, mais le score à la mi-temps reste nul et vierge (0-0). 

Au retour des vestiaires les intentions sont les mêmes, mais nous sautons les lignes et les occasions se font moins nombreuses. Après 20 minutes de jeu en seconde mi-temps, Qamil Mehilli percute coté droit et sert Thomas Renaudin qui se jette et trompe le portier visiteur (1-0). Bis répétita quelques minutes plus tard, Qamil Mehilli trouve Alexandre Dubarry qui réussit son face à face (2-0). Le plus dur est fait pour les locaux qui voient alors leurs adversaires lever le pied. Le Béléger FC va même creuser le score. Florian Barré qui avait rejoint le banc pour "récupérer" se met immédiatement en action pour lancer Jérôme Foucault qui élimine le gardien et porte le score à 3-0. La fin de match est anecdotique, Alexandre Dubarry auteur d'une bonne rentrée réussit un doublé en fusillant le gardien de la Chapelle à bout portant (4-0)

Une large victoire qui a mis du temps à se dessiner. Elle permet à la première de rester en haut du classement avec trois victoires en autant de matchs. 

 

  • Béléger FC 2- JF Cholet 

Défaite 3 buts à 0 pour l'équipe réserve face à une équipe qui devrait jouer le haut de tableau. 

Avec un groupe diminué par l'absence de quelques joueurs, nous sommes menés par trois buts dés la mi-temps. Nous souffrons en deuxième mi-temps mais sans encaisser de buts. Certes la défaite est là, mais il faut continuer de travailler  pour espérer se maintenir. 

 

  • Béléger FC 3 - Fief Gesté 

Défaite 3 buts à 0 pour l'équipe 3. 

 

 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois