Résultats du week-end : La première a trouvé plus Doué qu'elle

24 octobre 2016 - 10:22

Doué la Fontaine - Béléger FC

L'équipe fanion retrouvait la coupe de l'Anjou ce week end en rencontrant Doué la Fontaine, équipe évoluant deux divisions au dessus. 

Sur un terrain de qualité, les Bélegois entame bien le match. Qamil Mehilli s'échappe coté droit et centre pour Jérome Foucault qui ne trouve pas le cadre. Quelques minutes plus tard, Jérome Foucault  a encore l'occasion d'ouvrir la marque mais le cadre se dérobe une seconde fois. Malgré ce bon début de match, les visiteurs vont se faire punir. Suite à une sortie hasardeuse de Grégory Cesbron l'ailier adverse ouvre le score(1-0). Un quart d'heure plus tard les bleus et blanc vont doubler la mise sur corner (2-0), avant de corser l'addition dans la foulée (3-0). 

Les deux équipes rejoignent donc les vestiaires sur ce score qui peut paraitre sévère. 

En début de seconde période, Alexandre Dubarry voit sa frappe contrer par une main. Cédric Bertrand tout juste rentré en jeu transforme le penalty et permet aux jaunes de garder espoir (3-1) Espoir de courte durée puisque les locaux vont marquer très rapidement (4-1). Les bélegois vont alors baisser les bras, ce qui va permettre aux pensionnaires de D1 de marquer deux nouveaux buts et de plier le match sur un score de tennis (6-1). 

Mauvaise prestation du Béléger malgré un début de match encourageant face aux hommes de Julien Chevalier qui possède quelques éléments qui pourraient jouer bien plus haut qu'en D1. 

Retour du championnat dimanche prochain face à Cholet AS, il faudra réaliser un meilleur match afin d'éspérer une quatrième victoire consécutive en championnat.

 

Pas de match pour les équipes 2 et 3 ce week end.  

Commentaires