Résultats du week-end

30 octobre 2016 - 18:01

Retour au championnat ce week-end pour les trois équipes séniors.

AS Cholet - Béléger FC

La première se déplaçait chez les voisins de l'AS Cholet pour obtenir une quatrième victoire consécutive en championnat et ainsi conserver sa place de leader. Suite à un désistement de l'arbitre officiel, c'est Patrick Barré qui est tiré au sort pour arbitrer la rencontre. 

Le début du match est catastrophique, nous manquons de justesse technique et d'envie. A la 10 ème minute, les locaux ouvrent la marque sur un corner coupé au premier poteau. Les bélegois tentent de revenir au score mais Florian Barré croise trop sa frappe. Les adversaires montrent plus d'envie, et se montrent plus dangereux. Suite à des erreurs individuelles, les joueurs de l'AS Cholet ajouteront deux buts pour porter le score à 3-0. Pour autant cette mauvaise entame ne nous fait pas réagir, et nous n'arrivons pas à élever notre niveau de jeu. Sur une de nos rares situations Cédric Bertrand, d'une frappe contrée réduit la marque juste avant la mi-temps (3-1). 

En deuxième mi-temps, les hommes de Christophe Rousseau reviennent avec des meilleures intentions. A l'entrée de la surface, Adrien Verger récupère un ballon, sa frappe est contrée, mais Jérome Foucault opportuniste permet aux bélegois de croire à une "remontada" (3-2). Les coéquipiers de Jérome Foucault se font de plus en plus dangereux devant le but des locaux. Sur une belle action menée coté droit, Cédric Bertrand est à la réception du centre et claque un doublé synonyme d'égalisation pour le Béléger (3-3). Il reste quelques minutes à jouer, les joueurs de Cholet AS évoluent en contre, mais c'est bien le Béléger qui aura la possibilité de l'emporter. En effet, le gardien de Cholet AS va se montrer décisif devant Qamil Mehilli et Cédric Bertrand, ce qui permet à son équipe d'obtenir le match nul. 

La première ramène donc un match nul de son déplacement. Un match nul amère au vue de la physionomie du match. Il est compliqué d'espérer autre chose en encaissant trois buts en première mi-temps. Il faudra montrer un autre visage dés le week end prochain. 

 

Villedieu - Béléger FC

L'équipe réserve se déplacait à Villedieu. Toujours sans victoire en championnat ce déplacement paraissait périlleux face à une équipe première et au vu des absents. Bonne surprise, puisque la réserve remporte sa première victoire en championnat sur le fil (1-2). Antoine Barré encore muet avec l'équipe première débloque son compteur but, et Alexandre Dubarry sur un contre en fin de match sont les buteurs. 

 

Béléger FC - Fuilet Chaussaire

L'équipe trois s'incline 2 buts à 1. Le buteur est Richard Retailleau. 

 

 

 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois