Résultats du Week-end.

6 novembre 2016 - 20:04

Béléger FC - Saint Christophe / La Séguinière

La première recevait ce dimanche l'équipe réserve de Saint Christophe actuellement lanterne rouge du championnat. C'est donc sur le papier, une opposition déséquilibrée qui s'annonce sur le terrain du stade Xavier de Vienne.

Le début de match est largement à l'avantage des joueurs de Christophe Rousseau qui se procurent de nombreuses situations. Adrien Verger et Thomas Renaudin sont à l'origine des premières banderilles mais ne cadrent pas leurs frappes. Les jaunes et bleus voient leurs efforts récompensés. Sur une ouverture de Brice Peugnet coté droit, Qamil Mehilli s'en va défier le gardien pour ouvrir le score (1-0). A la demi heure de jeu, Christophe Rousseau effectue un triple changement qui permet au trois fanfarons de la veille de rentrer en jeu. Le dernier quart d'heure de la première mi temps est toujours en faveur des locaux mais les occasions se font plus rare. Jérome Foucault a l'occasion de doubler la mise, mais le portier adverse détourne sa frappe. 

Les Jaunes et bleus rentrent donc au vestiaire sur le score de 1-0 à l'issue d'une première mi-temps maitrisée mais sans pour autant être l'abri d'une égalisation. 

Le début de la deuxième mi-temps est moins bonne de la part des locaux, et les situations se font moins nombreuses. Pour autant Grégory Cesbron n'est pas inquiété. Sur un coup franc frappé coté gauche, Florian Barré trouve Qamil Mehilli esseulé au deuxième poteau, le jeune attaquant Albanais ne se fait pas prier et s'offre un doublé (2-0). Dans la foulée, Adrien Godineau sert le buteur du jour, le face à face tournera cette fois ci à l'avantage du portier qui détourne la frappe sur le poteau, et prive le fougueux Mehilli d'un triplé. En fin de match, Thomas Renaudin aura l'occasion de sceller le match, mais sa tête ne trouve pas le cadre. 

La première s'impose donc 2-0, face à une équipe qui ne devrait jouer le maintien cette saison. Il faudra toutefois être plus réaliste pour ne pas se mettre en danger lors des matchs à venir. 

 

Béléger FC 2 - Saint Macaire en Mauges

La réserve affrontait ce dimanche Saint Macaire en Mauges. Après une belle victoire face à la première de Villedieu, l'objectif était de confirmer. 

L'équipe réserve devra cette fois ci se contenter des points du match nul. En effet, après être mené 1-0 en première mi-temps, les locaux reviennent au score en fin de match par l'intermédiaire d'Alexandre Dubarry.  

Béléger FC 3 - Saint Macaire en Mauges

Lourde défaite pour l'équipe 3 qui s'incline 7-2. 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois