Résultats du week end.

21 novembre 2016 - 11:46

USTM - Béléger FC

L'équipe première retrouvait le championnat ce week end avec un déplacement chez nos amis de l'USTM. Malgré de nombreux absents l'objectif était clair, gagner afin de conserver la première place. 

Le début de match est plutôt brouillon, nous n'arrivons pas à construire sur un terrain plutôt délicat. Néanmoins, ce sont les jaunes et bleus qui vont se mettre en évidence. Sur un bon service de Florian Barré, Adrien Godineau se présente face au portier de l'USTM mais ne convertit pas. Peu de temps après Thomas Renaudin s'échappe coté droit, et centre pour Adrien Godineau, le ballon est touché de la main par un défenseur et l'arbitre indique le point de penalty. Qamil Mehilli prend ses responsabilités et ouvre le score (0-1). Suite à cette ouverture du score les hommes de Christophe Rousseau monopolisent le ballon, et ne se voient pas inquiétés. Sur une bonne ouverture, Alexandre Dubarry grille la politesse à la défense et s'en va tromper le gardien peu inspiré sur le coup (0-2). En fin de première mi-temps, les visiteurs ont l'occasion de creuser le score mais, Thomas Renaudin et Qamil Mehilli ne cadrent pas. 

Les protagonistes retrouvent le vestiaire sur le score de deux buts à zéro suite à une première mi-temps à sens unique où Grégory Cesbron n'a pas été inquiété. 

La deuxième mi-temps débute sur les mêmes bases. Sur une percussion de Thomas Renaudin coté droit, Adrien Godineau hérite de la balle à l'entrée de la surface. La recrue estivale transmet à Sacha Biotteau qui d'une frappe croisée inscrit le troisième but (0-3). Alors que l'écart est fait, Qamil Mehilli déborde coté gauche et repique dans l'axe afin de s'offrir un doublé (0-4). L'ailier Albanais s'offre ainsi son 7ème but en trois matchs. En suit une période plus délicate pour les jaunes et bleus, qui multiplient les fautes à l'entrée de la surface mais les coups francs ne donnent rien. En toute fin match Alexandre Dubarry déboule coté gauche et sert Sacha Biotteau. Le jeune meneur de jeu s'offre alors son premier doublé sous le maillot de l'équipe fanion (0-5). 

Belle victoire de la première sur un match à sens unique. Il faudra poursuivre la bonne série le week en prochain à domicile face à la Tessoualle. 

Val de Moine - Béléger FC

L'équipe réserve s'incline lourdement 1-5, après une première mi-temps totalement loupée. Le but est marqué par Kévin. A noté la blessure de Flavien Cousin, victime d'une entorse du genou. 

Béléger FC - Saint Pierre Montrevault

L'équipe 3 concède le match nul 1-1 face à Saint Pierre Montrevault. 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois