Résultats du Week end.

4 décembre 2016 - 20:44

Béléger FC - Champteusse Anjou Baconne

L'équipe fanion retrouvait ce week end la coupe en recevant Anjou Baconne à l'occasion du 4ème tour du Challenge de l'Anjou. Un match a priori abordable à condition de ne pas répéter la piètre prestation du week end dernier. 

Le début de match est à l'avantage des locaux, qui par un pressing haut se procurent plusieurs occasions. Sacha Biotteau et Adrien Godineau plantent les premières banderilles mais ne cadrent pas. Sur une balle en profondeur, Adrien Godineau dévie pour Qamil Mehilli, le buteur maison n'en demandait pas tant et ouvre le score (1-0). Sacha Biotteau très en vue ce dimanche se retourne aux 20 mètres et transmets à ce diable de Mehilli qui fait le break (2-0). Juste avant de retourner aux vestiaires, Alexandre Dubarry s'échappe en contre mais le jeune attaquant trouve le poteau. 

Les bélegeois rentrent aux vestiaires à l'issue d'une première mi-temps aboutie où Gregory Cesbron n'a pas été mis en danger. 

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases. Les coéquipiers de Jérome Foucault gagnent les duels et récupèrent de nombreux ballons. Sur une action coté droit, le virevoltant Mehilli s'offre un triplé en lobant subtilement le portier adverse (3-0). Nous avons alors de nombreuses occasions de corser l'addition mais sans réussite. Le match est alors plié, et Alexandre Dubbary sur un service Florian Barré glisse le ballon sous le gardien pour porter le score à 4-0.  En fin de match Qamil Mehilli hérite d'un ballon de Florian Barré pour inscrire de la tête son quatrième but du match (5-0). L'attaquant albanais auteur de 12 buts en cinq matchs serait par ailleurs observé attentivement par son sélectionneur Giovanni De Biasi. 

La première s'impose donc largement à domicile et se qualifie  pour le 5ème tour du Challenge de l'Anjou. Retour du championnat le week end prochain avec un déplacement important à Mazières pour conforter sa place de leader. 

 

Pas de match pour l'équipe réserve et pour l'équipe 3 ce week end. 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois