Résultats du week-end.

9 janvier 2017 - 13:14

En cette nouvelle année 2017, l'équipe fanion retrouvait le Challenge de l'Anjou ce dimanche avec la réception de La Poueze évoluant en 1ère division. 

Le début de match est plutôt à notre avantage, suite à une mauvaise sortie du gardien, Florian Barré hérite du ballon à l'entrée de la surface mais l'ailier dévisse sa frappe. La première vrai occasion sera la bonne pour les locaux. Qamil Mehilli tente sa chance des 20 mètres, sa frappe écrasée atterrit dans les pieds de Thomas Renaudin qui gagne son duel face au gardien et ouvre le score (1-0). L'ouverture du score donne des idées aux locaux. Sur une bonne ouverture coté gauche, Qamil Mehilli s'échappe fixe la défense puis frappe mais oublie Jérome Foucault seul au point de penalty. Sur le contre le numéro 9 visiteur se présente seul face à Grégory Cesbron mais le portier s'interpose. Grégory Cesbron, décisif sur cette occasion ne va pas avoir la même réussite par la suite. Alors que nous occupons la moitié de terrain adverse, le numéro 5 adverse donne de l'air aux visiteurs en dégageant. Le gardien local juge mal la trajectoire du ballon puis glisse et permet au défenseur d'inscrire un but de plus de 60 mètres (1-1). Cette égalisation donne confiance aux visiteurs qui manquent l'opportunité de doubler la mise sur deux grosses occasions. L'orage est passé et Florian Barré prend de vitesse la défense adverse coté gauche pour servir sur un plateau Jérome Foucault qui donne l'avantage aux siens ( 2-1). Joie de courte durée puisque l'intenable numéro 9 adverse réalise un joli festival et remet les deux équipes à égalité (2-2). Les occasions sont nombreuses de part et d'autres, Qamil Mehilli sert Jérome Foucault dans les 6 mètres mais l'avant centre voit sa frappe repoussée par le montant. Juste avant la mi-temps l'attaquant Bélegois a l'occasion de donner l'avantage à son équipe mais le portier gagne son duel. 

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de parité (2-2) à l'issue d'une premiere mi-temps marquée par de nombreuses occasions. 

La deuxième mi-temps reprend avec moins d'intensité. Seul le numéro 9 adverse, se procure plusieurs occasions mais la défense s'interpose. Alors que nous sommes un peu mieux, le virevoltant numéro 9 élimine deux joueurs, et fusille Grégory Cesbron d'une lourde frappe des 20 mètres (2-3). En fin de match, nous faisons le forcing pour égaliser mais nous manquons de justesse à l'approche de la surface. 

Clap de fin en coupe donc avec cette défaite 2-3, face à une équipe évoluant 3 divisions au dessus. Le match s'est joué sur des détails face à une équipe possédant 2-3 très bon joueurs, qui pourraient certainement jouer à un autre niveau. Il faudra gommer quelque erreurs individuelles pour pouvoir espérer battre des équipes supérieurs à nous.

Retour du championnat dimanche prochain avec un déplacement au Longeron pour rester invaincu. 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 3 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 1 mois
Alexis Ferré est devenu membre 1 mois
Jorge matos est devenu membre 1 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 1 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 1 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 3 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 6 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 6 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 6 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 6 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 6 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 6 mois

CONCOURS DE PALETS

affiche MAIL.jpg