Résultats du week end.

16 janvier 2017 - 10:09

Le Longeron Torfou - Béléger FC

Après sa défaite en Challenge de l'Anjou le week end dernier, l'équipe fanion retrouvait la championnat ce dimanche avec un déplacement au Longeron. Sur un terrain difficile, la confrontation avait tout d'un piège puisque Christophe Rousseau devait se passer de plusieurs blessés. 

Le début de match est plutôt brouillon de chaque coté, les deux équipes n'arrivent pas à poser le ballon et abusent du jeu long. A la vingtième minute, Qamil Mehilli sert Alexandre Dubarry en profondeur. Le jeune attaquant ajuste le gardien d'un lob bien réalisé et permet aux visiteurs d'ouvrir la marque (0-1). Les occasions sont plutôt rares, seul Alexandre Dubarry, inquiète le gardien d'une belle frappe tendue. Avant la mi-temps, les locaux obtiennent leur première occasion. Sur un bon centre venue de la droite, l'attaquant place une tête puissante mais Grégory Cesbron se détend parfaitement. 

A la mi-temps, les coéquipiers de Jérome Foucault, mènent 1-0 sur une première mi-temps plutôt pauvre en occasion avec trop de déchets dans la dernière passe. 

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases. Alexandre Dubarry s'échappe à nouveau coté gauche. L'attaquant, très en vue ce dimanche fixe la défense avant de servir Qamil Mehilli seul au point de penalty qui marque dans le but vide (0-2). Le break est fait. Christophe Rousseau fait alors quelques changements, et fait rentrer Dimitri Brault, qui signe son retour après plusieurs mois d'absence. A l'approche du dernier quart d'heure, les locaux redoublent les passes dans leur défense. Qamil Mehilli sent le coup, et sur un bon pressing récupère un ballon à 25 mètres des buts adverse. L'ailier albanais se présente alors seul face au portier, l'élimine puis marque dans le but vide (0-3). Les bélegois auront l'occasion de creuser le score. Sur un bon centre de Florian Barré, Jérome Foucault reprend de volé au deuxième poteau, mais la frappe du capitaine ne trouve pas le cadre. En fin de match, les locaux réduiront le score, sur un bon enchainement d'un attaquant dans la surface (1-3). 

La première s'impose donc sur le score de 3 buts à 1. Sur un terrain ne facilitant pas le beau jeu, les hommes de Christophe Rousseau obtiennent une 9ème victoire en 10 matchs de championnat. Place à un match très important le week end prochain à Saint Léger, avec un duel au sommet contre La Salle Aubry. 

Cholet AS - Béléger FC 

Victoire de l'équipe réserve 2-4 face à Cholet AS. 

A noté le triplé de Maxime Templet et un but de Kevin Cailbault. 

Portugais de Cholet - Béléger FC

L'équipe 3 s'impose 1 but à zéro avec un but inscrit par Geoffrey Martineau. 

Grand chelem donc ce week end avec la victoire des 3 équipes séniors ! 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois