Résultats du week end.

29 janvier 2017 - 21:57

Béléger FC - Somloire Yzernay

L'équipe fanion retrouvait le terrain ce week end après le match reporté le week end dernier pour cause de gel. Les hommes de Christophe Rousseau recevaient une équipe de Somloire à la lutte pour le maintien. 

Le début de match est plutôt intense pour les deux équipes, qui rentrent très rapidement dans le vif du sujet. Au quart d'heure de jeu, les deux attaquants Jérome Foucault et Qamil Mehilli combinent. Sur un double une-deux, le capitaine Bélegois se présente face au gardien et ouvre le score (1-0). Dans la foulée, Florian Barré déboule coté gauche et offre une merveille de centre à Qamil Mehilli mais le meilleur buteur du club ne cadre pas sa tête. Sa deuxième occasion sera la bonne. Suite à une déviation de son capitaine, le jeune ailler élimine le gardien d'un crochet astucieux et marque dans le but vide (2-0). Dés l'engagement, les jaunes et bleus récupèrent une balle haute coté droit qui profite à Jérome Foucault. L'attaquant voit son centre contré par le numéro 5 qui marque contre son camp (3-0). En ce début de match, la marée jaune inonde la défense de Somloire. Suite à plusieurs occasions, Qamil Mehilli centre au deuxième poteau pour Jérome Foucault qui s'offre un doublé (4-0). Nous menons 4-0 alors que nous jouons seulement la 28ème minute. A la demi heure de jeu, les visiteurs réagissent. Un attaquant provoque balle au pied et Brice Peugnet commet l'irréparable dans la surface. Sur le penalty Grégory Cesbron s'interpose mais l'attaquant de Somloire a bien suivi (4-1). Juste avant la mi-temps, Noé Gautier a l'occasion de creuser le score, mais voit sa frappe trouver le poteau. 

Les joueurs rentrent aux vestiaires sur ce score de 4 buts à 1, à l'issue d'une première mi-temps riche en occasions. 

En début de deuxième mi-temps, Adrien Godineau marque le 5 ème but de la tête, son "point fort" sur un corner de Cédric Bertrand (5-1).  Puis les occasions se font plus rares. Seul Sacha Biotteau d'une frappe des 35 mètres permet au gardien de briller. A l'approche du dernier quart d'heure, alors que le score est déjà scellé. Florian Barré centre pour Cédric Bertrand qui marque de la tête (6-1). En fin de match Jérome Foucault, marquera un septième but anecdotique à la suite d'une belle percée d'Alexandre Dubarry (7-1). 

Belle victoire donc de la première 7 buts à 1. La bonne entame de match réalisé par les hommes de Christophe Rousseau a facilité la tache. Il faudra réitérer ce genre d'entame face à des équipes d'un niveau supérieur. Prochain match dimanche prochain avec un déplacement à la Chapelle du Genet. 

Béléger FC - Chaudron

L'équipe réserve avait montré la voie à 13 heures avec une belle victoire face à Chaudron actuel cinquième du championnat. Victoire 6 buts à 1. Les buteurs sont Maxime Templet (2), Kevin Cailbault (2), Geoffrey Dabin et Florian Chevallier. 

Laurentais Landemont - Béleger FC

L'équipe 3 s'incline 4 buts à 1. Paul Gibourdel est le buteur du jour. 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois