Bis Répétita pour l'équipe première..

27 février 2017 - 18:10

Béléger FC - Cholet AS

Après une petite trêve, l'équipe première retrouvait le championnat ce dimanche avec la réception de Cholet AS actuellement 4ème. A l'aller les protégés de Christophe Rousseau avaient cédé deux points à l'issu d'un match médiocre et une première mi-temps catastrophique. 

Le début de match commence de la meilleure des manières pour les locaux. Sur une erreur de relance du gardien, Qamil Mehilli trouve le poteau mais suit son action et ouvre le score (1-0). Dans la foulée, le même Mehilli affole la défense avant de servir son capitaine Jérome Foucault dans les 6 mètres. La frappe instantanée de l'attaquant expérimenté est repoussée des deux poings par le portier. Ce sont véritablement les deux seules occasions pour les locaux. Nous approchons alors de la mi-temps, sur une passe lumineuse d'un milieu de terrain, l'attaquant choletais remet les deux équipes à égalité (1-1). Les jaunes et bleus semblent alors fébriles et hors du coup. Sur l'engagement, Grégory Cesbron est à nouveau alerté mais remporte son duel face au numéro 9. Juste avant la mi-temps, après plusieurs alertes la sentence tombe. L'ailier droit choletais prend de vitesse la défense et trompe Gregory Cesbron d'une balle piquée bien sentie (1-2). 

Les joueurs rentrent donc aux vestiaires sur ce score de 2 buts à 1 en faveur de Cholet AS. Les locaux avaient pourtant effectué une entame de match correct avant de s'éteindre au fur et à mesure de la mi-temps. 

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases, malgré les ajustements de Christophe Rousseau visiblement agacé et en colère de la prestation de ses hommes. Grégory Cesbron doit sortir le grand jeu à plusieurs reprises devant les coups de boutoir des visiteurs. La réponse des locaux se fait attendre. Antoine Barré déborde coté gauche, le centre du jeune isérois, est repoussé par le gardien dans les pieds de Jérome Foucault qui égalise (2-2). En fin de match les contres sont nombreux de part et d'autres. Sur l'un d'eux, Grégory Cesbron auteur d'un bon match ce dimanche  préserve le match nul en remportant le face à face. Dans la foulée, la frappe d'un visiteur vient tutoyer le poteau des jaunes et bleus. Nous nous dirigeons donc vers un nul plus que logique voir heureux. Sur un dernier coup franc dans le temps additionnel, Brice Peugnet enroule sa frappe qui trouve le poteau, le cafouillage ne donnera rien. 

Les jaunes et bleus perdent pour la deuxième fois de la saison deux points contre cette équipe de Cholet AS qui nous aura donné beaucoup de mal. Nous pouvons avoir beaucoup de regrets car en jouant à notre niveau, il est fort probable que nous aurions remporté 4 points ce week end. Nouveau match de championnat dimanche prochain, il faudra mettre les bons ingrédients pour afficher un bien meilleur visage et espérer renouer avec la victoire. 

Béléger FC - Villedieu la Blouere. 

La réserve s'incline 3 buts à 2 face au leader. Elle avait pourtant ouvert le score par Adrien Chene, mais le leader Théopolitain a fait respecter la hiérarchie. En fin de match Kevin Cailbault a réduit la marque. 

Fuillet - Béléger FC 

Défaite de la 3 6 buts à 1. 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois