Résultats du week end.

5 mars 2017 - 20:57

St Christophe La Séguinière - Béléger FC

Après sa piètre prestation le week end dernier, l'équipe fanion se déplaçait chez nos voisins de St Christophe La Séguinière. Christophe Rousseau commence par des choix forts en laissant sur le banc, Adrien Verger, Adrien Godineau et Sacha Biotteau. 

Le match commence avec une percée de Qamil Mehilli qui centre pour Cédric Bertrand. La frappe de l'attaquant qui jouait contre ses anciens partenaires n'inquiète pas le portier. En suit une longue période où les occasions se font plutôt rares. Les deux équipent mettent beaucoup d'intensité dans les duels mais la qualité technique n'est pas au rendez vous. Des tentatives lointaines se succèdent de part et d'autres mais sans succès, aucune des équipes ne réussit la passe parfaite dans les 20 deniers mètres.   

Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur ce score nul et vierge à l'issue d'une première mi temps pauvre en occasion. On notera quand même plus d'envie coté visiteurs que le week end dernier mais le dernier geste nous fait défaut. 

En début de deuxième mi-temps, les coéquipiers du capitaine Jérome Foucault jouent plus haut et imposent leur rythme. Sacha Biotteau tout juste rentré se signale par une volée, sa frappe est cadrée mais le gardien bien placé ne tremble pas. Dans la foulée, Jérome Foucault bien lancé par son compère d'attaque Qamil Mehili, se présente face au gardien, mais l'attaquant croise trop sa frappe. Sa deuxième occasion sera la bonne. Florian Barré s'empare de la balle coté gauche. Le jeune ailier accélère et d'un centre tir trouve l'opportuniste Foucault qui délivre les siens (0-1). Ce temps fort nous permet de mener logiquement au score. Pour autant, suite à cette ouverture nous commençons à reculer. St Christophe aura alors l'opportunité de recoller au score sur quelques situations mais sans succès. Sur une récupération au milieu de terrain, Quentin Gourdon soigne sa relance. Le ballon circule bien et sur un beau mouvement, Sacha Biotteau lance le diable de Qamil Mehili en profondeur. Le fougueux Albanais ajuste le portier d'une frappe puissante (0-2). En fin de match, les bleus et blanc auront l'occasion de revenir au score mais l'attaquant trouve seulement le poteau de Grégory Cesbron amorphe sur le coup. 

Sans briller l'équipe première s'impose donc 2 buts à 0 face à St Christophe la Séguinière. Les hommes de Christophe Rousseau restent donc invaincus dans ce championnat. 

Saint Macaire en Mauges -  Béléger FC 

Défaite amère pour la réserve face à Saint Macaire. Thomas Chateigner avait pourtant ouvert le score, mais nous avons céder en fin de match pour finalemen s'incliner 2 buts à 1. Il faudra convertir plus d'occasions pour espérer gagner ce genre de match. 

Le match de l'équipe 3 a été reporté. 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois