Grand Chelem pour les séniors !

13 mars 2017 - 09:42

Béléger FC - Toutlemonde Maulévrier

Après avoir renoué avec la victoire le week end dernier, l'équipe fanion recevait ce dimanche nos voisins de l'USTM. Sur un terrain difficile, les jaunes et bleus avaient à coeur de conserver leur invincibilité en championnat. 

Au début de match les hommes de Christophe Rousseau mettent la pression d'entrée sur leurs adversaires avec un pressing constant. Au quart d'heure de jeu, un bon jeu en triangle sur une touche permet à Jérome Foucault de se présenter face au but mais la frappe de notre attaquant trouve les poings du gardien. Dans la foulée, Qamil Mehilli plante une banderille coté gauche et sert son capitaine dans les 6 mètres. Mais l'astucieuse déviation de Jérome Foucault ne permet pas d'ouvrir le score. La prochaine occasion sera la bonne. L'intenable Mehilli prend de vitesse l'arrière garde de l'USTM, et réussit un grand pont face au gardien, et ouvre le score (1-0). Peu de temps après, Cédric Bertrand est à la baguette et sert Qamil Mehilli qui offre sur un plateau le deuxième but à Jérome Foucault (2-0). Les occasions s'enchainent pour les locaux, alors que les joueurs de l'USTM évoluent en contre. Sur corner, Adrien Verger voit sa tête trouver la barre transversale. A l'approche de la mi-temps, Florian Barré anime son coté gauche pour servir Qamil Mehilli qui s'offre un doublé (3-0). Dans la foulée c'est Valentin Olivier qui tente sa chance des 20 mètres. Le meneur de jeu éloigné des terrains suite à une grave blessure inquiète le gardien d'une frappe vicieuse. Jérome Foucault a bien suivi et s'offre lui aussi un doublé (4-0). 

Les 22 acteurs rejoignent donc les vestiaires sur ce score de 4 buts à 0. Les bélegois ont retrouvés les ingrédients qui faisaient leur force à savoir une bonne entame de match avec du rythme ce qui leur permet d'avoir un avantage conséquent à la pause. 

Christophe Rousseau réalise alors de nombreux changements. Ces changements n'affectent pas l'intensité du match. L'infatigable Qamil Mehilli est lancé en profondeur, l'attaquant albanais contre la balle du gardien avec réussite et marque son troisième but du match (5-0). Quelques minutes plus tard, Jérome Foucault percute coté droit et sert encore une fois son compère d'attaque qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets (6-0).  En fin de match, Cédric Bertrand offrira un cinquième but à Qamil Mehilli qui conforte ses statistiques affolantes depuis le début de la saison (7-0). 

Large victoire de l'équipe fanion ce dimanche. Il faudra jouer de la même manière le week end prochain avec la réception du troisième du championnat dans une rencontre qui s'annonce plus difficile. 

 

Béléger FC - Saint Germain sur Moine 

Large victoire de l'équipe réserve face à Saint Germain. Victoire acquise en seconde mi-temps puisque le score était de 1-1 à la mi-temps. Les buteurs sont Alexandre Dubarry (4), Kevin Cailbault, Jordan Noulin et Adrien Chene. 

Saint Pierre Montrevault - Béléger FC

L'équipe 3 s'impose 2 buts à 1 lors de son déplacement à Saint Pierre Montrevault. 

Grand chelem donc pour les séniors, à confirmer dés le week end prochain.. Félicitations à tous !

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois