Résultats du Week end.

20 mars 2017 - 09:37

Béléger FC - La Salle Aubry

L'équipe fanion jouait ce dimanche son match en retard face à la Salle Aubry actuellement 3ème du championnat. Ce match s'annoncait compliqué face à une équipe toujours en course à la montée. L'objectif était le suivant rester invaincu afin de garder un avantage certain sur ses poursuivants. 

Le début de match est compliqué. Les bleus mettent d'entrée la pression, et font preuve de beaucoup d'agressivité sur le porteur de balle. Les visiteurs récupèrent des ballons hauts, et tentent de nombreuses frappes sans inquiéter Grégory Cesbron. La réaction des hommes de Christophe Rousseau se fait attendre. Il faut attendre la 25ème minute pour voir les jaunes réagir. Thomas Renaudin récupère un ballon intéressant au milieu de terrain et lance Qamil Mehilli en profondeur. Le fougeux albanais peu en vu en ce début de match croise sa frappe qui trouve le montant. La première occasion a failli être la bonne.. Aucune des deux équipes n'arrivent véritablement à mettre le pied sur le ballon et les duels sont nombreux au milieu. A l'approche de la mi-temps, Gregory Cesbron s'interpose sur une frappe a bout portant de l'attaquant de la Salle Aubry. 

Les joueurs retournent aux vestiaires sur ce score nul et vierge à l'issue d'une première mi-temps équilibrée où les joueurs de la Salle Aubry auraient pu mener au score. 

La deuxième mi-temps reprends sur les mêmes bases. Les deux équipes effectuent un pressing constant sur le porteur, ce qui provoque de nombreuses pertes de balles de part et d'autres. Toutefois ce sont les visiteurs qui ont les meilleurs situations, sans grande réussite dans la dernière passe. On approche de la fin du match, et les locaux font le forcing sur contre mais les frappes de Valentin Olivier et de Qamil Mehilli manquent de conviction pour inquiéter le portier. En suit une action plus que litigieuse. Sur une belle percée Thomas Renaudin est retenu dans la surface, l'homme en noir de bronche pas à la grande surprise des spectateurs présents au stade. Les dernières minutes ne donneront rien.

Match nul et vierge donc dans ce match en retard de championnat. Face à une belle équipe, peut être la meilleure rencontrée en championnat cette année, les hommes de Christophe Rousseau n'ont pas réussi à trouver la faille. Mais à défaut de ne pas réussir à gagner, il faut savoir ne pas perdre, c'est chose faite ce dimanche. Nous pouvons toutefois regretter les nombreux cartons jaunes distribués par l'arbitre, dans un match certes disputé mais que les deux équipes ont joué avec une très bonne mentalité.. 

Béléger FC - Beaupréau

Victoire importante de l'équipe réserve face à Beaupreau 1-0. C'est Alexandre Bossard qui a permis au Béleger de l'emporter. 

Villedieu - Béleger FC

Défaite de l'équipe 3, 3 buts à 0.  

 

Commentaires

Mraih Farouk est devenu membre 26 jours
Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Alexis Ferré est devenu membre 2 mois
Jorge matos est devenu membre 2 mois
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 2 mois
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 2 mois
Le groupement jeune a son site internet 3 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 3 mois
Martin Pelletier est devenu membre 4 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 7 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 7 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 7 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 7 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 7 mois