Résultats du week end.

2 avril 2017 - 21:40

Béléger FC- SP Mazières

L'équipe première recevait ce dimanche Mazières avec pour objectif de poursuivre sa série d'invincibilité. La tâche s'annonçait compliquée puisque le match aller avait déjà été difficile. De plus, l'équipe était privée de 4 joueurs. 

Dés les premières minutes, les locaux obtiennent la première occasion. Sur un centre de Qamil Mehilli au deuxième poteau, Jérome Foucault ne cadre pas sa tête. Les Mazièrais réagissent dans la foulée, mais la frappe lointaine de leur attaquant n'inquiète pas Grégory Cesbron. A la 20ème minute, les visiteurs obtiennent un coup franc coté droit. Le coup de pied arrêté est bien frappé, et le numéro 8 adverse saute plus haut que tout le monde pour battre Grégory Cesbron (0-1). Action identique à la demi heure de jeu, mais cette fois l'attaquant de Mazières voit sa tête fuir le cadre. Alors que la mi-temps approche, Adrien Verger peut se présenter seul face au gardien, mais préfère tenter sa chance à l'entrée de la surface pour une frappe totalement dévissée. 

Les joueurs retrouvent les vestiaires sur ce score de 0-1, où la possession a plutôt été pour les jaunes alors que les situations les plus chaudes ont été pour Mazières. 

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases. Le Béléger occupe la moitié de terrain adverse et Mazières joue les contres. Sur une bonne percée de Qamil Mehilli, Maxime Templet fusille le portier de la SPM qui détourne en corner. Cette occasion sera la dernière opportunité pour les jaunes et bleus de recoller au score. Sur un corner largement évitable, l'attaquant adverse prend une nouvelle fois le dessus sur notre défense et fait le break (0-2).

Première défaite de la saison en championnat pour l'équipe fanion dans un match où nous n'avons jamais été en mesure de prendre le dessus sur nos adversaires. Il y avait tout simplement trop de déchets technique de notre coté et plus d'envie du coté Mazièrais. A noté, deux buts pris sur coup de pied arrêtés..

Même si l'écart au classement reste conséquent, il faudra remettre le bleu de chauffe puisque des déplacements compliqués arrivent ( La Salle Aubry et Trémentines). 

Béléger FC - La Tessouale

L'équipe réserve gagne par forfait. 

La Chapelle du Genet - Béléger FC

Défaite de l'équipe 3, 2 buts à 1. 

Commentaires

Bé-Léger FC vient de remporter le trophée 15 membres 11 jours
Alexis Ferré est devenu membre 11 jours
Jorge matos est devenu membre 15 jours
1-3
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 15 jours
CHAUDRON ST QUENTIN / Be-Léger FC 3 : résumé du match 15 jours
Le groupement jeune a son site internet 1 mois
Be-Léger FC loisirs et 3 autres 1 mois
Martin Pelletier est devenu membre 2 mois
0-0
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs 5 mois
CHRISTOPHESEGUINIERE / Bé Léger Fc Loisirs : résumé du match 5 mois
0-4
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
0-0
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI 5 mois
Bé Léger Fc 1 / A.S. SALLE AUBRY POI : résumé du match 5 mois
4-0
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 5 mois
BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 et BEAUPREAU FC / Bé Léger Fc 1 : résumés des matchs 5 mois